Leçons sensuelles

Et si on parle d’érection au féminin ?   

Oui je sais, vous m’avez aussi manquée et je m’excuse pour l’absence.

Mais heureusement que le mois de janvier est en cours. Je me permets donc (en retard certainement) de vous souhaiter la bonne année. Plein d’amour, de désir, de plaisir et de sensualité !

On a terminé l’année avec mes gentlemen, alors quoi de plus normal que de commencer 2017 avec mes sensuelles ladies !

Pour cela, j’ai choisi un sujet qui me trotte dans les sens depuis quelques heures : l’érection féminine.

Et oui ! Il n’y a pas que les hommes qui peuvent employer ce terme à leur endroit, la femme aussi (certains le savent déjà) connait ce qu’on appelle “être dressé’’. Chez la femme, c’est très subtile et c’est seulement au contact qu’on s’en rend compte. Il faut être très attentif aussi ! Elle connait 4 érections que je vous partage illico.

  • L’érection du clitoris; comme on l’imagine, c’est au niveau du clitoris que ça se passe. En fait, quand vous êtes excitée (sexuellement), le clitoris gonfle et grandit comme pour les hommes. Il sort de sa cachette et peut atteindre jusqu’à 1 centimètre (voir schéma, petit point rouge). Si vous vous rappelez de la leçon sur le clitoris, vous comprendrez. Pour rappel, votre clitoris mesure un peu plus de 10 centimètres et son gland est pareil à celui de l’homme (en miniature). C’est donc le dixième de sa taille qui remonte à la surface quand il est en érection.
  • L’érection intérieure; comme on dit, chez la femme, tout ce passe à l’intérieur. A votre avis, d’où vient la « mouille » quand vous êtes excitée ? C’est tout simplement le produit de votre érection. En effet, au moment de l’excitation, les parois de votre vagin gonflent et laissent échapper un liquide transparent qui lubrifie le vagin. C’est cela, le signe de l’érection intérieure.
  • L’érection du vestibule ; le vestibule vulvaire est la zone qui se trouve entre les petites lèvres (du vagin). En érection, le volume du vestibule augmente et il prend la forme d’un entonnoir. Pour guider le membre du partenaire vers l’ouverture du vagin.
  • L’érection des mamelons ; très visible, elle apparaît également chez l’homme. Elle n’est pas systématique mais au fur et à mesure que le désir monte. Les mamelons se dressent et durcissent pour manifester l’état d’érection.

 

Et voilà ! Je crois que ce sera tout pour aujourd’hui ! Bon, pour celles qui veulent (il le faut), vous pouvez vous stimuler ou interrompre les préliminaires pour vous assurer que ce que vous avez lu est avéré (on ne joue pas les sainte ni touche hein).

Bonne semaine mes amis et on reste toujours en amour !

 

Miss T.

2 commentaires

  1. […] Tout savoir sur l’érection au féminin ?    […]

  2. […] Et pour en savoir plus sur l’érection féminine clic maintenant! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *