Leçons sensuelles

Cunnilingus – tout est dans le bouton magique… trouve-le!

Il y a quelques jours, une amie me demandait « comment je fais si je veux que monsieur y accorde de l’attention » ? La minute avant la question, nous parlions du fait que je sois d’accord ou pas avec le cunnilingus. Réponse pas évidente – je suis d’accord avec la pratique. Si c’est le cas pour vous mesdames, messieurs, ce billet est pour vous ! Comment bien exécuter un cunnilingus ? C’est tout un art…

Entre perversion et plaisir…

Le terme cunniligus est tiré de deux termes latin « cunnus » qui veut dire « vulve » et « lingere » qui signifie « lécher ». Le cunnilingus consiste à exciter la vulve, le clitoris et l’entrée du vagin avec la langue, les lèvres et la bouche.

Vous voulez un dessin ? J’en viens. Avant parlons un peu de l’origine du dégoût qu’inspire la pratique. Si votre partenaire n’est pas très porté sur le cunnilingus, ne lui en voulez pas trop. Il n’est pas seul.

Sous l’empire romain, le cunnilingus était considéré comme une soumission de l’homme – chose qui, moralement était condamné. Avant 1952, la pratique était considérée comme une perversion de l’instinct sexuel (pour faire simple on se disait que le vagin n’était pas fait pour la bouche et puis basta !).En 1952, les chosent ne s’arrangent pas vraiment. Le cunnilingus, la masturbation et la fellation étaient comptés au nombre des comportements pathologiques – des troubles mentaux. Je sais, c’est un peu fort.

En matière de cunnilingus, les chinois sont les avant-gardistes

De toutes les sociétés, c’est la société chinoise qui n’en a pas fait un tabou. En effet, dans le taoïsme chinois on conférait une place très importante aux fluides corporels des femmes qui étaient considérés comme vitaux (bouche, seins, vagin). Le plus puissant fluide ou suc étant celui du vagin – appelé « Grotte du tigre blanc ». Pour les chinois donc, le cunnilingus était le moyen par excellence de « boire le précieux fluide féminin »

Pour le plaisir de la rose trouvez le bouton magique

Procurer des pressions et tactiles intenses sur la vulve et le clitoris d’une femme à la magie de maximiser les plaisirs érotiques. Des chercheurs ont pu démontrer que le clitoris de la femme est la principale région de son corps à l’origine du plaisir sexuel. Les femmes qui se sont prêtées à cette étude ont confié que recevoir un cunnilingus fait partie des activités érotiques qu’elles préfèrent.

C’est bon le dessin est-il explicite?

La raison est toute simple. Les femmes aiment le cunnilingus parce qu’il n’y a qu’en le pratiquant qu’on arrive à trouver le petit bouton magique qui ouvre le coffre à plaisirs. Ce petit bout de chair à l’avant du vagin que couvrent les petites lèvres – oui, vous y êtes c’est justement ça.

Votre rose aimera que vous exploriez la zone autour du clitoris : les petites lèvres, l’entrée du vagin et pourquoi pas les contours de l’anus – hey ne criez pas risque ! C’est tout propre, moi j’ai confiance.

Et puis, le deal est de faire plaisir non ? Ces zones sont justement des capteurs de plaisir intense qui peuvent provoquer l’orgasme chez la femme.

Messieurs, ayez la bonne technique

Ah non ! Il ne suffit pas de fourrer sa langue où il faut pour dire qu’on a pratiqué un cunnilingus. C’est bien plus qu’une langue qui rencontre un vagin. C’est une technique. Il faut préparer le vagin à recevoir votre bouche.

No comment!

Commencez par des caresses, deux ou trois baisers sur la bouche. Effleurez les seins ou quelques zones sensibles de son corps avant de vous diriger vers la zone de plaisir. Pas site ! Si vous avez opté pour le cunnilingus ça suppose que vous avez tout le temps. Si vous sentez l’excitation monter chez votre partenaire, approchez vos lèvres de son vagin.

Allez-y, frôlez, embrassez, mordillez, sucez, léchez tendrement ou avec fougue. Mettez-y de la passion et prenez du plaisir. Les lèvres, le clitoris, le vagin, ne négligez rien – tout y passe. Trouvez le bon tempo et faites vous plaisir – à tous deux.

C’est un échange, un langage que seuls le désir et le plaisir comprennent. Ne vous prenez surtout pas la tête. Les gémissements de votre partenaire vous guideront et vous saurez si vous faites bien ce qu’il faut ou pas…

Voici quelques positions pour vous donner des idées :

  • Missionnaire: la femme est couchée sur le dos, jambes plier ou les écarter, l’homme est couché ou à genoux. Et glisse sa langue dans sa partenaire pour un bon moment d’excitation et de plaisir.
  • Debout: comme le nom l’indique la femme est debout face à son partenaire assis ou agenouillé. A lui de trouvez le bon angle pour porter sa bouche au vagin et trouver le clitoris – ce dernier est difficilement accessible dans cette position. C’est ce qui aiguise l’envie.
  • Assise: c’est plus excitant sur une longue chaise. La femme s’installe sur la chaise et invite son partenaire qui se met au sol pour accéder à la vulve qui n’attend que lui.
  • Face-sitting : la femme est quasi-assise sur le visage du partenaire. Cette position est idéale pour une pénétration linguale en profondeur et prolongée. La femme peut également faire de petits mouvements pour se stimuler d’avantage et guider son partenaire.
  • Autocunniligus: si la femme se masturbe et qu’elle est suffisamment souple pour atteindre son vagin avec sa bouche sans se rompre le dos. Pourquoi pas ?

Laissez-vous tenter par le  Vice

Question d’hygiène…

C’est le plus important. Car une hygiène qui laisse à désirer est un frein pour le plaisir. Il est recommandé de prendre une douche avant un cunni. Vous serez ainsi débarrassée des traces de transpiration et des pertes naturelles.

Certains couples – pas moi, préfèreront utiliser des lubrifiants aromatisés. C’est permis !

Et si votre homme et vous n’avez rien contre les menstruations, on ne vous en voudra pas de faire une pause cunni pendant les règles – si madame est séronégative. Sinon, bah ne vous reprochez rien non plus.

Etre toute propre et fraîche!

Attention : si vous souffrez d’une infection comme l’herpès ou le condylome, évitez le cunnilingus vous risquez d’infectez votre partenaire. Même si le SIDA lui se transmet rarement par le cunnilingus, ne prenez pas de risque non plus.

CUNNILINGUS : LES 6 ERREURS À NE PAS FAIRE

 

4 commentaires

  1. Comme j’aime de lire et apprendre de Toi 😍😍😍😘😘😘

  2. Oufff viens de finir la lecure pas évident j’aurai du le faire à la rupture hein. Lol
    Très bon texte comme d’habitude j’adore simplement.
    Cette pratique se fait avec une hygiène irréprochable en effet.
    Les hommes ne soyez pas égoïstes osez aller à la cave, il ne vous y attends que de bonnes et belles choses pour le bonheur de madame et pour le votre également.

    1. Eh oui! Merci d insister sur »l’égoïsme » des hommes.
      Merci très chère!

  3. […] En général, une stimulation suffisante du clitoris devrait faire l’affaire. Pour stimuler le clitoris, on n’a pas forcément besoin de pénétration.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *