Ma vie de minou

Pourquoi c’est si difficile de faire jouir certaines femmes ?

La femme couche avec le cœur. Si une femme fait l’amour avec toi, c’est parce qu’elle t’aime. La belle arnaque pour faire croire que le désir sexuel de la femme est inexistant ou, au meilleur des cas, lié à l’amour qu’elle porte à son partenaire. Pourtant, on dit aussi que la prostitution féminine est le plus vieux métier du monde. La prostituée est-elle amoureuse de ses client.e.s? La question reste posée.

Commençons par admettre le désir sexuel de la femme

Jouir reste et demeure lié au désir sexuel. Si on refuse à la femme l’aptitude à avoir un désir purement sexuel qu’on ne liera pas systématiquement à l’amour, au devoir conjugal ou encore à l’injonction de procréer, son plaisir sera toujours un mythe pour nous.

La source du mythe qui a accouché du tabou autour du désir et du plaisir sexuels féminins est aussi vieux que le patriarcat. En effet, le système dans lequel nous avons été moulées entend le sexe féminin sous deux angles : la procréation et le plaisir du mâle.

Le patriarcat a décidé que le sexe et la sexualité des femmes appartiennent à l’homme, au clan, à la communauté. La femme est excisée pour ne pas qu’elle cherche son plaisir. La femme est mariée de force dès la puberté, pour éviter qu’elle ait le temps de se découvrir, de s’explorer. Dans certains cas, la femme sert de sceau pour sceller des alliances entre des peuples. Pour l’honneur d’une famille, pour changer le statut social d’une famille, on cède le corps de la femme au plus offrant. Ou simplement pour être dans les bonnes grâces d’un souverain.

Après toute cette gymnastique, on se demande bien à quel moment on fait une pause pour penser à l’intérêt de la femme, son désir, son plaisir – sa jouissance ?

Sans désir pas de plaisir…

Avant de nous plaindre de la difficulté à faire jouir la femme, cherchons à savoir les conditions dans lesquelles ces femmes insatisfaites ont des rapports sexuels.

Dis-moi pourquoi tu baises, je te dirai si tu jouis !

Plusieurs femmes baisent par devoir. Pour avoir de l’argent, manger, avoir un toit au-dessus de la tête, pour prouver qu’elles ne sont pas stériles, parce que l’homme en a décidé ou simplement parce qu’elles sont fatiguées d’être insatisfaites. D’autres n’ont tout simplement pas le choix. La plupart ne savent pas qu’elles ont droit au plaisir. Pour certaines, elles ont fini par se convaincre que, ce qui gratte leur vagin et le fait battre n’est rien d’autre que l’œuvre d’un mauvais esprit qui veut leur chute. Bref !

Plusieurs fois on m’a dit : « ce n’est pas la faute aux hommes, beaucoup de femmes ne connaissent pas leurs corps ».

C’est vrai ! Beaucoup de femmes ne connaissent pas leurs corps. Elles ne savent pas à quoi servent la plupart des organes de leur appareil génital. À qui la faute si les femmes ne se connaissent ?

Au système, à l’éducation, aux tabous. En fait, on a toujours présenté le vagin comme quelque chose de sale, qui causerait notre perte. De vous à moi, qui voudrait explorer quelque chose de sale? Quelque chose qu’on n’ose même pas nommer. Rien que pour ça, j’ai du mal à en vouloir aux femmes ou aux filles qui ne se connaissent pas encore. Pour elles, j’ai un autre plan !

Aux femmes qui veulent jouir…

J’acceptais cette idée qui dit que c’est compliqué de faire jouir une femme. Que c’est plus lent de démarrer mon moteur. Et que, me faire jouir prend trop de temps.

Il y a quelques semaines, j’ai encore lu un homme qui a dit : « avec les femmes, c’est plus compliqué ». Ça m’a irritée, au plus profond de ma chatte, j’ai ressenti une grosse colère. Et je me suis dit : CE SONT DES NULS QUI DISENT ÇA !

Alors aux femmes qui veulent jouir, voilà le topo : NORMALISER LE FAIT QUE VOTRE ORGANE SEXUEL EST FAIT POUR VOTRE PLAISIR SEXUEL.

Je ne dis pas qu’on n’a plus le droit de coucher pour les raisons mentionner plus haut. Je dis juste que, si votre objectif est de JOUIR, il faudra revoir vos exigences à la hausse. De grâce, ne nous contentons plus de gars qui, dès le premier contact ne nous émoustillent pas.

Un mec qui ne te fait pas mouiller, ou même ne dérange pas un peu ton minou au contact, comment tu peux espérer qu’il te fasse jouir ? Quelqu’un même tu le vois, il ne te donne pas envie de te le faire. C’est JOUIR tu vas gagner avec lui? Toi-même faut voir!

Nous savons très bien quel type d’hommes fait vibrer notre minou. Ces hommes existent. Pour les trouver, il faut éviter de s’encombrer avec les mal-baiseurs qu’on se coltine à défaut d’avoir de bons coups. Personnellement, la quinzaine (peut-être plus) de mecs que je me suis tapés étaient tous de bons, de très bons et d’excellents coups. Je sais ce que vaut ma chatte, je sais ce qu’elle mérite. Je ne vais pas l’épuiser pour un mal-baiseur.

Après, c’est sur que, pour prétendre exiger à l’autre ce qu’on mérite, il faut savoir justement ce qu’on mérite. La connaissance de ses zones érogènes est également un préalable. Mais entre nous, s’il ne te fais pas bander, c’est mort!

Autre chose à prendre en compte, l’orientation sexuelle. Si tu n’es pas dans ton bon côté, jouir ne va pas venir oh 🙌.

Aux hommes qui veulent faire jouir des femmes…

Déjà arrêtez avec votre affaire de « c’est compliqué de faire jouir une femme » – vos camarades y arrivent, pourquoi pas vous?

Sortez un peu de votre bulle de MB* et mettez-vous à la hauteur de ce qu’on attend de vous. Il y a des sous-vêtements sexy pour hommes hein ! Arrêtez avec les chocotos bob l’éponge 😭

La fois où mon mec m’a dit qu’il avait pris des boxers en dentelle et transparent pour notre rendez-vous, ça m’a fait mouiller direct. Un mec en string aussi, c’est pas mal! Se raser, s’épiler, mettre de la crème, se parfumer (de dire doucher aussi?) – c’est la base. L’effort fait de l’effet.

Le plus important, c’est se mettre en mode « explorateur ». Personnellement, j’ai horreur des plans qui croient tout savoir sur moi sous prétexte qu’ils ont de l’expérience. Je zappe sans préavis. Donc le plus important, c’est d’être à l’écoute de la femme que vous voulez faire jouir, sans jugement, sans a priori. Posez-lui des questions sur ce qui lui ferait plaisir. Ce qu’elle aimerait essayer, découvrir, ou redécouvrir. Faites des propositions – vous en avez le droit. Le sexe c’est une expérience de découverte et de plaisir partagée.

À bas les mal-baiseurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *