Ma vie de minou

Ce qu’il faut savoir avant de coucher au premier date …

« Est-ce que je dois conclure au premier rendez-vous ? » – une minou libre m’a posé cette question il y a quelques semaines. A priori, on pourrait croire que la réponse est soit oui, soit non. Ou alors, 3e option : le fameux « ça dépend ». Mais encore, ça dépend de quoi?

C’est quoi un premier rendez-vous ?

Vous avez dit coucher au premier date ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’envisage un premier date de deux manières.

Il y a le date organiser ou programmer – comme vous voulez. Celui-là, on l’a envisager, préparer, avec l’autre. On a eu le temps d’être en contact, soit au téléphone ou sur les réseaux avant le jour du date. Il arrive qu’on se soit déjà aperçu, vu ou qu’on ait discuté avant ce date. En tout cas, c’est un date qui n’est pas votre premier contact (physique et/ou virtuel).

Et puis il y a le date improvisé. Dans ce cas-là, c’est votre premier contact. Vous ne vous connaissiez pas avant. Vous vous êtes rapproché.e.s au feeling. Rien de ce qui arrive n’a été prévu à l’avance. La seule chose dont vous êtes sûre, c’est qu’il y a de l’électricité dans l’air et la dame vagin qui est en bas là-bas vous envoie des signaux. Que faire?

Pour répondre à cette question existentielle (lol), je me pose 3 questions et en fonction des réponses, je prends ma décision.

1ère question : Ai-je envie ?

Ce dont j’ai envie. Ce que mon vagin, mon corps veulent – sont un indicateur de mon désir. On couche quand on en ressent l’envie, le désir. Bon, après, vos corps vos règles !

Comment je sais que j’ai envie ? Ma vulve bât la chamade voilà ! Mouille abondante. Je rigole bêtement parce que dans chacun de ses mots, de ses gestes je visualise son kiki (je suis hétéro oh). J’imagine comment je peux l’envaginer, le serrer contre moi, le griffer. J’imagine des positions sexuelles que je veux tester avec lui. Est-ce qu’il embrasse bien ? Est-ce qu’il lèche bien? Bref!

2e question : Comment vais-je me sentir s’il interprète mal mon désir ?

Qu’est-ce que j’entends par « mal interpréter mon désir »? Je sais que nous sommes en 2023 mais bon, ça arrive hein! La personne peut vous prêter des intentions. Pensez que vous êtes une détraquée sexuelle. Ou que vous l’allumez pour lui dérober son argent après. Ou peut-être que vous pourrez être là détective privée que sa femme qu’il aime tant mais qu’il trompe quand même – a engagée pour lui rapporter des preuves.

Mille et une choses peuvent lui monter à la tête, pourtant vous avez juste envie de tirer un coup. Alors comment lui faire comprendre que votre démarche est purement guider par votre envie de partager du plaisir avec lui?

Je n’ai pas de technique particulière. Mais voilà, la dernière fois que j’ai couché au premier date, j’ai dit : « putain tu me fais trop mouiller ! Tu veux bien qu’on baise? » Bon, on avait déjà échangé deux ou trois baisers hein! Histoire de tâter le terrain. Ce qui nous emmène à la question suivante.

3e question : Est-ce qu’il/elle a également envie ?

Ce n’est que logique. Vous avez votre consentement, il faut le consentement de l’autre. Si elle/il a autant envie que vous, vous pouvez passez à l’action. Sinon, buvez un peu d’eau et puis la vie continue !

Pour finir, il faut savoir où vous le faites ? Pour combien de temps ? Est-ce que vous avez de quoi vous protéger d’éventuelles ist, MST ou de grossesse non désirée.

Et le plus important : VOUS POUVEZ CHANGER D’AVIS SI VOUS N’AVEZ PLUS ENVIE. S’IL/ELLE NE LE RESPECTE PAS, C’EST UN VIOL – PORTEZ PLAINTE.

PS : Je crois fermement que nous avons toutes cette petite voix qui nous parle. En la matière, je me fie à mon intuition. Au moindre doute, je fuis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *