Leçons sensuelles

Elle m’a fait un massage et c’était… top !

Le massage, qu’il soit relaxant, érotique ou tantrique reste un pur moment de plaisir sensuel auquel chacun doit goûter de temps en temps. J’ai été dans un spa pour un massage qui a duré une bonne heure. Un délice qui m’a été servi par des mains sensuelles et délicates.

La masseuse…

C’était un décor semblable

Au début j’en ai vu deux. Et non, n’allez pas croire que j’ai pensé à un plan à trois entre filles. La première m’a présenté l’étagère où étaient exposées les huiles parfumées qui servent au massage. J’étais si impatiente que je n’ai pas pris la peine de parcourir l’étagère entièrement. «Huile d’amande douce» ; dis-je à la masseuse derrière le comptoir. Je n’avais jamais été massée à l’huile d’amande douce, mais je savais que c’est bien pour ma peau. Mon gel douche est à base de lait d’amande douce.

Après le choix de l’huile, avec une seule masseuse, nous nous dirigeons vers la salle préparée avec soin pour mon moment de relaxation.

La masseuse est charmante et chaleureuse. Sa douceur exquise enjolive la pièce parfumée de senteurs orientale…

Moi…

Et moi ? J’étais au bord de l’excitation. Figée dans ma robe, je tentais de rester droite dans mes sandales. Le miroir en face de moi me renvoyait le reflet d’une mine un peu tendue.

Je savais qu’il fallait que je me dénude. Mais quelque chose en moi voulait entendre la masseuse me le dire, me l’ordonner – peut-être.

C’est ce qu’elle fit dans un « madame, il faut retirer vos vêtements. Je vous apporte un slip jetable ». Par vêtements je devais entendre vêtements, bijoux et sous-vêtements. Voici qui était on ne peut plus clair !

Vous pouvez opter pour l’huile qui vous sied le mieux..

Une serviette nouée autour de la hanche, je m’étends sur le lit de massage. La masseuse me rejoint, ajuste la serviette et se met à l’œuvre.

Le massage…

Ça commence par une ligne d’huile d’amande douce sur chacune de mes jambes. Ensuite il y a des mains ultra douces qui se posent. Elles touchent, caressent et massent. C’est doux, c’est relaxant, c’est sensuel et ça plaît ! Les mains de la masseuse cherchent les nœuds chargés de stress et toute l’énergie négative, les trouvent et les dénouent. Wow ! Je sens mes muscles soupirer de jouissance.

Et dire que nous ne sommes qu’à l’arrière de la jambe gauche.

Le processus a été reproduit à l’arrière de ma jambe droite, mes fesses, mon dos, mes bras, l’avant de mes deux jambes, mon torse et mon buste. Tout y passe!

Après l’huile d’amande douce, chaque centimètre de mon corps a eu droit à la douce chaleur des pochons faits de plantes parfumées. Que dire de cette sensation suave dont mes pores, mes muscles et mon mentale se sont délectés.

Soixante minutes d’intense relaxation, de douceur sensuelle et de chatoyante extase.

ça, c’était le pied!

Hey, vous ai-je dit que ce n’était pas un massage érotique ? En fait voilà, il s’agissait d’un massage à l’huile parfumée et aux pochons.

J’ai aimé cette jouissance pure et sobre. Je vous conseille de vivre ces instants de temps en temps. Ça fait du bien !

 

3 commentaires

  1. Faut que je le vive aussi😍😍😍😍

    1. C’est sûr!
      Je te file l’adresse quand tu veux

      1. Superrr 😘😘😘😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.