Avec les minous

Faire l’amour pendant les règles ? YES WE CAN !

Alors, pour mes ladies qui souffrent de règles douloureuses, je ne veux pas en rajouter à votre supplice. Chez nous, on dit « yako* ». Tabou, préjugés, a priori, nos règles ont leur lot d’idées préconçues qui nous mettent mal à l’aise. En 2019, des femmes et des filles n’ose pas dire « j’ai mes règles ». Quand elles le font, c’est avec de la gêne. On s’excuse parfois, on s’écarte, on se cache. Pourquoi on ferait l’amour alors qu’on nous dit que nous sommes sales ou impures ?

Béni-soit ce liquide rouge qui remplit mon minou…

Si vous voulez encore un dessin, le voici. Mes règles ne sont pas de la saleté. C’est un

saignement vaginal qui dure entre 3 et 7 jours chez la femme et qui a lieu 14 jours après l’ovulation.

A la base, ce liquide rouge est un tissu, une espèce de nid douillet qu’on appelle endomètre. Mère-nature pose cet endomètre (fait de muqueuse) dans l’utérus de la femme au cas où elle tombe enceinte. C’est le premier berceau du bébé (genre chacun de nous).
Alors, lorsqu’il n’y a pas de fécondation (pas de fœtus), il n’y a pas de raison de garder le berceau. L’endomètre se désintègre donc. Nous ne sommes pas sales ! Notre organisme fonctionne correctement, c’est tout.

Chaque fois que vous vous dites que « les règles c’est la saleté », gardez à l’esprit que vous avez passé 9 mois dans cette “impureté“.

Donc ce n’est pas si mal !

L’envie de sexe pendant les règles…

Comme moi, il y a pas mal de ladies qui connaissent une hausse de libido pendant leurs règles. C’est dû à plusieurs facteurs. J’ai retenu les plus intéressantes pour moi : les causes physiologiques.
Il se trouve que, « la libido tient à l’humeur, à la fatigue et au contexte ». Voici quelques facteurs qui expliquent pourquoi l’appel du sexe se décuple pendant les règles :

  • Le vagin est plus lubrifié pendant les règles (du coup ça donne des idées) ;
  • Un remède comme les règles douloureuses (il se trouve que les endorphines* calment les douleurs).

Si on a des envies de faire l’amour, qu’on a un partenaire qui nous suit dans notre “délire“, vaut mieux avoir quelques bonnes astuces pour passer un agréable moment !

Buccale, anale ou vaginale : laissez-vous tenter…

Il existe plusieurs façons d’avoir des relations sexuelles pendant les règles. Prenez des notes :

 La fellation
Il n’est écrit nulle part que relation sexuelle rime forcément avec pénétration vaginale. On tire autant de plaisir qu’on en donne en pratiquant une fellation. Cette pratique n’est pas qu’un préliminaire, allez-y sans langue de bois !   

 Pénétration anale
Ça aussi ce n’est pas la mer à boire. Et quand c’est bien lubrifié et que le gars y va tout en douceur, il n’y a pas de raison que ça ne vous fasse pas plaisir ! Vaseline ou beurre de karité, c’est mieux ! Je dis ça, je ne dis rien…

 Pénétration vaginale
Pour cela, laissez passer le premier jour des règles. Avant le rapport sexuel, prenez le temps d’évacuer le plus de sang possible et nettoyez-vous le minou. Faites l’amour sous la douche si vous ne voulez pas avoir à laver vos draps. Ou dans une position qui ne tâchera pas vos draps. De toute façon, un petit nettoyage sera nécessaire – merci au gentleman 2.0 pour le service.

Allez ! Je vous laisse maintenant, je crois que les anglais me rendent visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.