Kamasutra

Soyez la déesse de ce moment

Il se dit que le froid donne des idées et des envies chaudes. Alors je me suis dit qu’on pourrait parler de kamasoutra. Je suis tombée sur une position assez particulière. Et puisqu’on parle de 7e ciel quand on désigne l’orgasme, commençons par cette position : L’union de la déesse.

CE QUE C’EST…

C’est plutôt facile et on peut en profiter pour se câliner, se glisser des mots doux dans le creux de l’oreille. Échanger des baisers et tout. Bref! L’homme s’assoit (sur le lit, la nappe, etc) la femme se met sur lui en lui faisant face aussi. Les jambes de la femme s’enroulent autour du dos de l’homme. C’est pour augmenter la pression. On le comprend hein, c’est la femme qui mène la danse. Comme une déesse, elle contrôle la situation !

ON S’Y MET !

Maintenant que le mâle regarde la déesse qui a tout le contrôle de l’instant sensuel, les choses d’adultes peuvent commencer. Ton corps lui est offert, vos seins l’invitent au plaisir et votre regard dominateur l’enflamme de plus bel de sorte qu’il ne pourra se détourner de vous. Ici, la femme prend le plaisir en main. C’est elle qui ajuste les mouvements des va-et-vient selon ses envies. Comme une déesse, elle a le droit de plaisir et d’orgasme sur son partenaire.

LE BÉMOL ?

Bon c’est relatif! Parce qu’on prend mieux son pied quand on a le contrôle de rien (je présume). Quand on pratique la position de L’union de la déesse, le mec a des difficultés à contenir son excitation. Allez, bonne semaine et bonne pratique !

Miss T.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *