Kamasutra

Kamasutra PETIT pénis

C’est connu de presque tous, la taille n’est qu’un détail quand on pratique le sexe. Ce n’est pas faux ! Quand on parait désavantagé, il faut savoir tirer la couverture sur soi pour ne pas laisser sa partenaire à 37°, il faut savoir comment la prendre. T’sensuel vous a concocté une liste non exhaustive de 15 positions pour petit pénis, histoire de pimenter votre ascension vers le septième ciel.

  1. LA LEVRETTE

    1.La-levrette

A la fois classique et efficace, la levrette est tout aussi indispensable qu’indémodable. Pour l’exécuter, rien de plus simple. La femme se met à quatre pattes et son partenaire se met à genoux juste derrière pour une délicieuse pénétration.

  1. LE VOL DES MOUETTES

    2.Le-vol-des-mouettes

Je ne sais pas si avec cette position votre envol sera plus aisé. Mais essayez quand même et profitez bien. La femme s’allonge sur le dos, sur le rebord du lit, genoux pliés et pieds au sol. Elle ouvre son entre-jambe pour faciliter l’accès à son partenaire qui est à genoux. Je pense qu’il ne faut pas être petit de taille pour faire ça.

  1. L’UNION DE LA GRENOUILLE

    3.L-union-de-la-grenouille

Comme on le dirait sur les bords de la lagune Ebrié, c’est une position « au calme ». Monsieur est allongé sur le dos, les jambes écartées et madame s’allonge sur lui (sur le ventre). Elle passe ses mains de part et d’autre, prend appui sur ses mains et lève son buste. Le couple doit être parfaitement aligné. Et si la femme est clitoridienne, les frottements non négligeables au niveau du bassin et du clitoris la feront certainement jouir.

  1. POSITION D’ANDROMAQUE

    4.Position-d-Andromaque

Comme on dit chez nous, ici la femme monte. Elle se pose délicieusement à califourchon (genoux pliés de chaque côté) sur son homme, allongé sur le dos et sérieusement dressé. A la fois coquine et dominatrice cette position est faite pour les femmes qui préfèrent mener la danse.

  1. L’OFFRANDE SECRÈTE

    5.L-offrande-secrète

Ici la femme est plutôt soumise. Elle s’allonge sur le côté en prenant soin de tendre une jambe et replier l’autre. L’homme se met à cheval sur la jambe allongée pour une tendre ou fougueuse pénétration. Evidemment, on ne saura jamais ce qui est secret ici. Mais bon, faites-vous plaisir !

  1. LA POSITION DE L’ÉPICURIEN

    6.La-position-de-l-épicurien

On est toujours tranquille. Idéal pour qui aime se la couler douce. L’homme est simplement assis, jambes écartées il n’attend que vous pour que vous lui offrez votre derrière. Bien sûr, il vous faut être à quatre pattes et donner le rythme !

  1. LE 69

    7.Le-69

Je vous le dis tout net. Ça n’a aucun rapport avec les émissions radio que vous connaissez. Les deux amants sont allongés tête-bêche, le vagin de la femme dans la bouche de l’homme tandis qu’elle a son pénis dans la bouche. Très pratique pour une mise en jambe avant de passer à une étape supérieure. Chacun se sert comme il veut.

  1. LA POSTURE DE LA BALANÇOIRE

    8.La-posture-de-la-balançoire

Pratique sur le canapé ou sur le rebord du lit. Vous vous installer sur lui, en lui donnant dos, alors qu’il est allongé. S’il a des mains baladeuses, elles pourront s’affairer sur vos seins, vos hanches, votre clitoris… il pourra ralentir la le mouvement en vous tenant la hanche et si vous vous voulez plus de profondeur, accélérez le rythme !

  1. LA POSITION DU LOTUS

    9.le lotus

L’amant assis en tailleur (position de yoga), sa partenaire se met sur lui, les jambes légèrement fléchies, les pieds au sol, de chaque côté de son torse. Pendant que les mains de la dame passent sous les bras de son partenaire pour se poser sur son dos, les mains de monsieur soulèvent les hanches de sa partenaire pour trouver le bon angle de pénétration.

  1. LE MISSIONNAIRE

    10.Le-missionnaire

(Pour les novices), c’est la position classique dans l’activité sexuelle. La femme s’allonge sur le dos et son partenaire se met, allongé, au-dessus d’elle. Et… action ! Au plaisir de réussir votre mission sensuelle.

Et si vous entendez quelque part en Côte d’Ivoire quelqu’un dire « tue-moi », à moins que ce soit dans un contexte de bagarre, ne cherchez pas loin, il s’agit de la position du missionnaire.

  • LE NÉOPHYTE

    11.La-position-du-néophyte

En plus d’être pratique pour les petits calibres, cette position convient aux hommes qui découvrent la pratique du sexe. Agenouillé, l’homme relève le bassin de sa dame jusqu’à son pénis en le tenant bien ferme (le est mis pour bassin). Evidemment, la femme est allongée sur le dos. Excitation et plaisir assurés. Un peu fatigant il faut le dire hein !

  1. LA POSITION DE LA GRENOUILLE A LA NAGE

    12.La-position-de-la-grenouille-a-la-nage

Les choses se précisent ici avec du rythme et un peu d’efforts physiques. Si vous êtes sportive, essayez. Sinon essayez quand même. La femme se met sur le ventre en repliant ses jambes avec les mains derrière la tête. Le partenaire n’a juste qu’à s’installer à genou derrière sa partenaire pour la pénétration. Ce qui pimente le truc, c’est que monsieur tienne les mains de madame.

  1. LA FLEUR BÉANTE

    13.La-fleur-beante

On dira que c’est la position missionnaire 2.0 qui procure de belles sensations jouissives. La femme se met sur le dos, jambes écartées à max et genoux légèrement pliés. Son partenaire s’allonge sur elle en prenant appui sur ses mains stratégiquement posées sur les épaules de sa fleur.

14. LA CHAISE LONGUE

14.la-chaise-longue

L’homme s’allonge sur le dos ou s’assoit sur une chaise (comme sur le dessin), en appui sur ses bras repliés. La femme vient se mettre sur lui, le dos au niveau des jambes de son compagnon, ses chevilles posées sur les épaules de son amant, assise sur son sexe. Elle a le torse relevé et les mains en appui derrière elle. C’est donc à la femme de donner le rythme de cette escapade de plaisirs intenses.

 

15. LE TRÉPIED CHANCELAN

15.Trépied-chancelant

Les deux partenaires sont debout. La dame lève une jambe, que son partenaire tient. Lui, place ses jambes entre celles de sa belle. Les experts en kamasutra pensent que l’efficacité du trépied chancelant dépend de la hauteur des sexes de chaque partenaire. Attention, ça chancelle, on vous souhaite d’atteindre le 7e ciel sans tomber !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.