Vagin
Tube musculaire et élastique mesurant de 7,5 à 9 cm de long, situé dans le bassin (pelvis), entre la vessie et le rectum. Il s’étend du col de l’utérus jusqu’à la vulve (partie externe des organes génitaux féminins).
Et pourtant, à entendre certaines personnes, le vagin devrait être autre chose. On en parle…
À quoi doit ressembler un vagin ?
Techniquement, le vagin n’est qu’un orifice. Et voici la définition que j’ai trouvée dans le dictionnaire.
Orifice :
- Ouverture qui fait communiquer une cavité avec l’extérieur.
- Ouverture servant d’entrée ou d’issue à certains organes.
En principe, il n’y a pas à bla-blater sur l’aspect physique ou visuel d’un orifice. Mais comme on est à Abidjan. Et que, très souvent, on appelle abusivement « vagin » ce qui en fait, est la « vulve ».
Pour suivre le délire, certaines personnes font croire, à tort, que le vagin se fane, que les petites lèvres s’allongent – parce qu’on est très active sexuellement.
Bref! Entre le nombre de partenaires sexuels que j’ai eus, les ébats sexuels et autres pratiques sexuelles auxquelles madame mon minou à consenti, je peux vous dire que ça n’a changé en rien l’aspect de ma vulve.
C’est vrai, un pénis peut endommager ou traumatiser la vulve et le vagin. Mais c’est bête de croire et de vouloir faire croire aux filles que toutes les vulves ont la même gueule.
Si même des sœurs jumelles n’ont pas les mêmes traits de visage… Je laisse ton cerveau comprendre. ✌️
Un vagin sentir la rose ? Sa-cri-lè-ge !
Je le dis direct : je ne suis pas contre le fait d’utiliser du chocolat, du miel ou autre huile de massage comestible au goût appétissant – sur la vulve (l’entrée du vagin fait partie de la vulve) – pour rendre la baise plus gourmande…
On ne va pas blâmer quelqu’un.e parce qu’il/elle veut tartiner son pain à la rose bonbon truc. Mais c’est vouloir faire du pain une rose qui n’est pas très malin.
Le vagin existe pour sentir le vagin. Et c’est tant mieux ! Ce n’est pas au vagin de vous accommoder à vous.
Accoutumez-vous, au parfum envoûtant du vagin. C’est l’odeur du désir. L’effluve des plaisirs. L’arôme de l’orgasme.
Pour savoir si c’est l’odeur normale de ton vagin ou si c’est un symptôme d’une infection, l’indicateur c’est la couleur des pertes et quand ça démange.
Sinon, minou dans sa game* tchai ! 🙌
Qu’est-ce qu’elle est bonne cette chatte saveur vagin…
Que celle qui ne s’est jamais goûtée le fasse maintenant et toujours !
La première fois qu’un gars a fourré sa langue dans ma foufoune, je devais avoir 22 ans. J’en étais troublée. Merde! Qu’est-ce que c’était bon! J’ai peut-être eu un orgasme ce soir-là. Cette langue me faisait tellement de bien. Je comprenais pourquoi je ne voulais pas qu’il la retire de moi.
Par contre, je ne comprenais pas cet acharnement de mon mec. Il semblait prendre du plaisir à me lécher. Quel goût ça avait, en bas? Je n’ai pas osé lui poser la question.
À 25 ans, il y a eu cet presqu’amant que j’ai fui. Un soir, il m’avait embrassée et nous nous sommes laissés emporter. Ses doigts s’étaient glissés dans mon minou qui mouillait comme une fontaine. Il les a retirés et, direction, sa bouche. « Tu es propre putain ! » – encore un autre choc…
Et puis il y a eu cet autre amant qui préférait mes baisers vulvaires plus qu’autre chose. Il ne me disait pas « tu me manques ». Son truc était plutôt : « ta chatte me manque » / « laisse-moi venir simplement te lécher »…
C’est à 30 ans que j’ai finalement compris cette appétence pour mon minou. Un matin, pendant que je me masturbais, je me suis goûtée.
Ce goût acide chatouillant est tout simplement exquis ! Bon Minou même ☝️
Essayez, vous verrez comme vous êtes bonnes !
⚠️ Attention ⚠️
• Les sous-vêtements trop serrés peuvent faire transpirer le pubis et causer de mauvaises odeurs qui n’ont rien à voir avec le minou.
• Si Minou prend ses douches douces quotidiennes, y a pas de raison que ça sente mauvais.
• Si vous constatez une odeur nauséabonde, allez voir un.e gynécologue ou une sage-femme. Évitez les toilettes secret de femme machin chose.
• Le goût des sécrétions vaginales change en fonction en fonction des phases de notre cycle menstruel.
• Il paraît que l’alimentation et le tabac influencent le goût du vagin.