Avec les minous

J’ai demandé aux minous : pourquoi on simule l’orgasme ?

En lisant des commentaires sous mes publications à propos d’orgasme ou de simulation d’orgasme, j’ai remarqué que certaines personnes font la confusion entre « gémissement » et « orgasme ». Vous ferez certainement la même remarque en lisant ce billet. Soit ! A part ce détail important, cet exercice a consisté à trouver des motivations ou raisons, que cache la simulation d’orgasme. En gros, je retiens qu’on simule pour faire plaisir à notre partenaire. Disons, c’est ce qu’on croit. Vu qu’on n’en parle pas à ce partenaire en question pour s’assurer que la simulation lui fait vraiment plaisir. Bref !

À la question de savoir « pourquoi on simule un orgasme » ?

52 personnes  dont 27 femmes (51,9%) et 25 hommes (48,1%) ont répondu :

Pour ne pas que notre partenaire ait une faible estime de lui, par compassion, pour lui éviter la honte.

Pour faire plaisir à l’autre, le motiver, lui éviter la honte.

Pour  éviter que le gars pense qu’il est nul  et souvent pour me débarrasser de lui – genre je simule il éjacule rapidement et ouff je passe à autre chose.

Compassion, empathie, peut être culpabilité aussi. Souvent on laisse croire aux filles qu’elles sont difficiles à satisfaire, ou qu’elles ont eu trop de rapport sexuel donc trop « larges » du coup c’est leur faute.

Par pitié pour l’ego de l’autre.

Pour en finir

Pour ne pas frustrer

Pour ne pas s’avouer qu’on ne connait pas

Pour avoir ce qu’on cherche…

Tu simules à mort pour faire croire que tu as atteint le nirvana parce qu’au fond, tu ne sais pas si tu y es ou pas (mais en face, on s’attend à ce que tu y sois lol). Mais le jour où tu y es vraiment, tu ne te poses plus la question.

Blaguer le partenaire, il ne s’y connaît pas, il a vanté ses prouesses, l’autre qui fait ça n’est pas honnête.

Pour arrêter le massacre.

Pour encourager le partenaire à continuer ou à fournir des efforts

Pour ne pas frustrer, pour récompenser après autant d’efforts même si, pour aider à en finir et arrêter le massacre ainsi.

Un orgasme ne se simule pas, il se sent et se vit.

Celui/celle qui simule ne ressent rien donc ne vit pas.

Celui/Celle qui simule est un-e égoïste patenté-e d’un cérébral de masturbateur.

Celui/celle qui simule le fait en mémoire de ces diplômes et emplois frauduleusement obtenus car une femme ou un homme qu’on a au nom de l’amour ne peut souffrir d’une telle bouffonnerie.

Pour ne pas frustrer le ou la partenaire ! Faut quand même encourager l’effort.

Pour donner de la confiance à son partenaire. Je me dis plus on est en confiance plus on se donne le meilleur de nous.

Simuler pour correspondre à l’image et aux attentes véhiculées par les films adultes (ces films sont parfois les premiers expériences et références).

Pour mettre fin à la mascarade.

Pour préserver le plaisir et l’ambiance de la partenaire.

Simuler un orgasme, c’est comme être RHDP. Ça ne te plaît pas mais tu es obligé de mentir parce que tu as trop parlé partout. En fin de compte qui souffre ?

C’est parce qu’on s’ennuie qu’on le fait.

Je suis un homme. Je vais donc parler comme un homme ; pas en homme. Un homme simule, généralement, un orgasme quand il a une forte dose d’aphrodisiaque dans l’organisme. Quand il tarde à éjecter, et que le match devient lassant; il simule. Simulacre d’amour… simulacre de plaisir.

Le sexe est cérébral aussi alors gémir ça aide, simuler n’a pas que des mauvais côtés.

Pour flatter l’égo de certains incompétents nés.

C’est très vrai même… ko mais bb pourquoi tu dis rien. Ahh quand on veut être sincère, ça va faire pitié donc souvent on ment.

Les gens sont habitués aux mensonges oh. Finalement ça vient « naturellement ».

Parfois parce qu’on sait qu’ils ne feront pas mieux, Autant les soutenir un peu.

Pour faire croire aux femmes qu’elles sont trop « dangereuses ».

Continuez à simuler on n’aime bien.

Pour ne pas te faire honte. Sinon c’est pas ça inh… Gbougbougbou là ne fait pas tout…pense à moi.

Je dirai parfois parce que la personne ne sait pas ce que c’est, ne l’a jamais expérimenté… elle fait référence aux images vues, aux ouï-dires pour donner un semblant de satisfaction.

Flatter, ne pas blesser, faire que ça se termine…

Je ne dirais pas pour flatter l’égo de l’incompétence (ça peut arriver à tout le monde de rater son coup) mais  je dirai plutôt pour motiver doudou.

Parfois t’es dedans mais t’es pas dedans et la simulation est une bonne tactique pour retrouver son entrain.

Faut arrêter les filles, ce n’est pas un combat, faire l’amour, c’est de partir ensemble vers le plaisir, l’atteindre à 2, c’est encore plus bon et naturellement ça soude!

Pour escroquer son partenaire.

Pour passer plus vite à autre chose si l’acte n’est pas plus agréable que ça.

Pour ne pas nous vexer parfois.

Pour flatter l’égo ou parce qu’on veut juste que ça s’arrête (je spécule).

Cela motive le conjoint. En fait, c’est surtout quand il est moyen. La femme le fait pour qu’il ait confiance en lui pour raffermir son endurance.

C’est pour mettre l’homme en confiance.

Maintenant y a d’autres qui durent sur toi tant que tu n’atteins pas l’orgasme lui aussi il n’arrive pas. Quand toi-même tu regardes tu sais que tu ne peux pas jouir, (on ne jouit pas à tous les coups) tu simules un truc là-bas et puis on te laisse.

L’aspect positif : flatter son/sa partenaire pour lui donner l’impression que tu es épanouie sexuellement avec la personne.  L’aspect négatif : éviter de lui faire de la peine afin qu’il/elle ne réalise pas qu’il/elle est nul.le.

A ce stade, il faut peut-être se poser les bonnes questions.  J’entends par là, qu’il faut faire la différence entre orgasme et gémissement. Quelle est la différence et où se situe la nuance ? Quelle est également la différence entre simulation d’orgasme et gémissement ? Est-ce que les simulateurs et simulatrices savent ce que c’est l’orgasme? Bon, réfléchissons ensemble et on se retrouve dans un autre billet !

Bisou les minous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *