Kamasutra

Clitoridienne externe, voici 8 positions sexuelles à tester – en duo

Naturellement, quand on dit « à tester », ça signifie que vous allez prendre votre pied avec. L’orgasme vient de ce qu’on sait, qu’on décide de tester et qu’on se permet d’expérimenter. Pour nous éviter de naviguer à vue, nous avons une boussole : le kamasoutra. Il y en a pour tous les goûts, les métabolismes, les humeurs, tout ! Aujourd’hui, j’ai sélectionné huit positions du kamasoutra qui feront le bonheur des femmes clitoridiennes externes.

Petit topo : nous sommes toutes clitoridiennes. Tout simplement parce que le clitoris (ses racines) enveloppe l’entrée du vagin. Si on regarde bien, l’orifice vaginale se trouve entre les deux pieds* du clitoris. On est clitoridienne externe, lorsqu’on a un (des) orgasmes par stimulation de la partie externe du clitoris (le bout qu’on voit). Au contraire, on sera clitoridienne interne quand notre plaisir sexuel penche plus vers la stimulation de la partie interne du clitoris (c’est ce qu’on qualifie abusivement de vaginale) – ne dites plus vaginale, ça fait ringardes !

Alors, quand on est clitoridienne externes, on nous rabâche à l’oreille qu’il faut privilégier les préliminaire pour donner du plaisir à madame Clito. C’est vrai. Mais comme l’indique le nom, les préliminaires donnent le ton de ce que sera l’acte sexuel. Pendant la pénétration vaginale, on doit pouvoir mettre à contribution la partie externe du clitoris. Ça facilitera les choses et le plaisir n’en sera que savoureux !

Action, ça tourne !

Trêve de phrases interminables ! Des images valent mieux que des mots. Prenez notes et gardez à l’esprit que, avec ces 8 positions sexuelles, la partie externe du clitoris se trouve stimulé pendant les va-et-vient.

  1. Celui qui reste à la maison

 

  1. La fleur éclatée

 

 

  1. Les vertus du phœnix

 

  1. Le 69 (ne dites pas soixante-neuf, c’est gênant. On dit six-neuf)

 

  1. Les vignes enlacées

 

  1. Andromaque

 

  1. Le lotus

 

  1. Le missionnaire

Petite consigne : si ça vous tente, discutez-en avec votre partenaire et faites l’expérience ensemble. Avant tout, il faut savoir si vous êtes clitoridienne externe ou clitoridienne interne. Pour le savoir, il n’y a pas 10 mille manières : MASTURBATION. Sinon, remontez dans vos souvenirs de baise pour vous en rendre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.