Avec les minous

Idée Saint Valentin : et si vous tentiez l’infidélité ?

Premier pas d’hauteur d’esprit. En fait, si vous avez cliqué sur le lien de cet article, ça démontre que vous n’être pas de ceux qui s’arrêtent à la première impression – même si ça compte ! Alors, au nombre des idées inoubliables pour passer un 14 février original, je vous en suggère une de choc ! Oui, sortez de la monotonie et faites quelque chose de pas commun, d’excitent, de passionnant, de wow ! Goûtez au défendu, trompez votre petit ami, votre fiancé, votre conjoint, votre époux. Soyez infidèle. Trompez l’être aimé avec quelqu’un qui en vaut la chandelle. Trompez votre amour. Mais avec qui ? Bah avec lui-même voyons ! Je vous explique… 

Nous sommes à moins de 48 heures du 14 février, le temps court certes mais vous, ne vous précipitez pas. Telle une caresse sur la peau d’un amant, allez lentement et tout en douceur. Déroulez une partie du plan à votre amour. Préparez son esprit et ses sens en lui disant que vous lui préparez quelque chose d’exceptionnel. Il faut qu’il joue le jeu.

  • Les sens

Souvenez-vous de vos premiers moments. Quand la passion était encore vive ! Des sms à longueur de journée, des appels ou même échange de photos sur les réseaux sociaux. Si votre love n’a pas connu cette phase, il n’est pas encore tard.

Pendant les prochaines heures, ravivez la flamme ! Soyez comme des adolescents qui s’aiment. Comme si vous n’aviez que ces 48 heures pour vivre votre amour.

En amour rien n'est jamais gagné. On est toujours à la conquête
En amour rien n’est jamais gagné. On est toujours à la conquête

Echangez des sms, appelez juste pour entendre sa voix, dites lui qu’il est « beau ». Abusez des « tu me manques », « j’ai envie de toi ». Evoquez les parties de son corps dont vous avez envie ou que vous préférez. Ah ! Ça ressemble à des sextos ça ! Oui c’est bien cela et croyez-moi, ça aide à enflammer.

  • L’espace

Si vous avez des enfants qui peuvent restez seuls le temps d’une soirée, tant mieux ! Sinon, emmenez-les chez leurs grands parents ou trouvez une nounou. Votre petite sœur ou petit frère quelqu’un qui puisse les garder. Ne laissez pas les enfants « gâcher » cette soirée.

Après quoi, trouvez l’espace adéquat.

N'en faites pas trop. Trouvez un endroit chic et discret
N’en faites pas trop. Trouvez un endroit chic et discret

Si vous ne vivez pas sous le même toit, invitez votre chéri chez vous. Pour les couples vivant sous le même toit, l’option de la chambre du complexe hôtelier vous conviendra ou encore vous pouvez opter pour un appartement ou une chambre dans une résidence hôtel. Surtout, ne faites pas ça chez vous ! Quand on veut être infidèle, il faut aller loin, par respect. Vu ?

Passage à l’action

L’idée est de passer une soirée inoubliable. Une soirée dont le simple souvenir vous donne envie de recommencer. J’ai deux propositions à vous faire à ce niveau. Mes suggestions sont seulement des pistes qui doivent normalement ouvrir votre imagination. Hey ! Ne faites pas votre pudique, ça gâche l’ambiance.

  • Le classique

La version classique de mon idée c’est de vous retrouvez après le boulot. Ne passez pas chez vous. Vous pouvez directement vous retrouver dans l’appartement ou la chambre que vous avez reservé/e. Massage – tantrique peut-être, bain, dîner – en chambre ou au resto. Terminez par une délicieuse heure d’amour. Je refuse de vous faire un dessin sur ce coup ! (rire)

C'est plus fort que moi! Inspirez-vous de ça
C’est plus fort que moi! Inspirez-vous de ça

J’ai bien dit « heure d’amour », pas nuit. Le lendemain est un jour ouvrable et ouvré. Et puis n’oubliez pas, vous êtes en train de tromper votre conjoint. Il faut faire vite et rentrer.

En parlant de massage : ÇA VOUS DIT UN MASSAGE TANTRIQUE EN AMOUREUX ?

  • Le torride

Le torride est ce que je préfère ! On oublie le dîner, le massage et tout le tralala. On n’y va direct quoi ! Comme une voleuse de mari.

Soyez folle ! Donnez rendez-vous à votre amant de la soirée dans un endroit pas loin de votre lieu de travail. Réservez pour la nuit mais n’y passez pas toute la nuit (c’est pour brouiller les pistes).

Alors, trouvez le moyen de quitter le boulot une ou deux heures avant l’heure habituelle. Vous vous refaites une petite beauté et vous le rejoignez. Je préfère que vous y alliez ensemble et en taxi. Montrez-vous entreprenante, impatiente. Vous brûlez d’envie et ne pouvez vous contenir. Les bisous et attouchements peuvent bien commencer dans le taxi. Je le redis, ne faites pas la pudique. Ça gâche l’ambiance.

No comment!

Une fois dans votre espace, allez-y, offrez-vous ! Prenez-le ! Il faut faire vite pour ne pas attirer les soupçons de monsieur.

Idées kamasutra : DES POSITIONS SPORTIVES A ESSAYER

Importance

Dans les deux cas, rentrez séparément à la maison et faites comme si tout était parfaitement normal. Il est important de jouer le jeu sinon ce n’est plus amusant.

Le rouge, ça marche toujours

Ne portez pas les mêmes vêtements que d’habitude. Soyez différente, provocatrice. Jouez sur ce que votre amant aime le plus. Son parfum favori, sa couleur préférée, une position du kamasutra super hot, etc.

La journée du 15 février, vous pouvez évoquer – par sms, ce que vous avez aimé le plus de cette soirée. Dites-lui que vous avez aimé le moment où il vous a « embrassée dans le cou » ou lorsque ses « doigts ont… ». Profitez pour fixer le prochain rendez-vous pourquoi pas ?

ça, ça émoustille! Qui n'aimerait pas lire ça entre deux tâches au bureau...
ça, ça émoustille! Qui n’aimerait pas lire ça entre deux tâches au bureau…

Je m’arrête là pour aujourd’hui. Laissez tourner votre imagination et trouvez votre plaisir. Vous me direz plus tard ce que ça fait de jouer le rôle de la maîtresse.

Miss T.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *