Ma vie de minou

L’anus : le grand oublié de la masturbation…

Quand on parle de masturbation, on évoque rarement la stimulation manuelle de l’anus. Pourquoi ? La question se pose.

Le plaisir anal entre peur et dégoût

Mea culpa.

Je faisais partie des nombreuse personnes qui crient au scandale quand on évoque le plaisir anal. En vrai, je ne sais pas trop pourquoi. La première fois que quelqu’un m’a parlé de pénétration anale, j’ai pété un câble. C’était en 2015, mon pain* de l’époque m’avait simplement dit qu’il aimait la pénétration anale. Je me voyais mal avec un pénis dans l’anus. Non mais oh! L’anus est fait pour évacuer non? Et puis y avait tout un tas d’idées reçues sur le sexe anal.

Ce qui revenait plus c’était une rumeur sur des gens qui vous prennent votre énergie vitale par l’anus. Bref, passons!

Le petit doigt curieux dans l’anus…

Avec le temps, j’ai appris à m’affranchir de ces idées dont l’objectif principal était de freiner mon élan d’exploratrice et l’appel du plaisir. Un soir, alors que je pratiquais le sexe virtuel avec un crush*, j’ai eu envie de savoir l’effet que ça ferait de stimuler mon anus avec mes doigts.

Le plug de la gloire

Mon partenaire virtuel – comme s’il avait lu dans mes pensées, m’avait dit : « Je veux que tu mettes ton doigt dans ton anus ». En entendant ces mots, le flot de cyprine dans mon vagin, était devenait de plus en plus abondant. Il en coulait jusque sur le pont cutané. Avec mes doigts trempés de mouille, je me suis laissée entraînée vers l’orifice de mon rectum.

Le frisson qui m’avait traversée…! Tout simplement Miaouuuu ! Je venais de découvrir un nouveau plaisir. Ça sert à ça les expériences sexuelles hein.

Et quand je me suis mise aux sex-toys, j’ai remis le couvert avec un petit plug anal métallique. Pour pimenter le moment, j’ai rincé le joujou avec un peu d’eau chaude. Cet effet chauffant a mis mon sous-sol bien et moi avec.

Moralité : Quand c’est chaud c’est doux!

Revenons à ma préoccupation

Ce qui m’a poussée à écrire ce billet, c’est le dernier #atelierduminou. Il était question de masturbation féminine. Et dans tous ce qui avait été prévu pour animer l’atelier, Marie et moi n’avions pas évoqué la stimulation de l’anus. Et même dans les échanges et partage d’expériences, rien sur ce que nos mains faisaient à notre anus. Ce n’est qu’à la fin de la session que l’idée m’a traversé la tête.

Et puis merde!

Mon doux petit anus, pardon de t’oublier, de te négliger trop souvent. Merci pour les petits plaisirs que tu me donnes. Je t’aime ❤

Alors, la masturbation en anal… Ça te tente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *